Logiciel pour Récupérer des Données Effacées Mac mavericks

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)


Mac OS X Mavericks est la dernière version par Apple Inc pour ses utilisateurs d'ordinateurs Macintosh basés. Depuis, chaque version OS X est mieux que les précédentes, mais la version OS X Mavericks clouté avec toutes les dernières fonctionnalités améliorées. En dépit de l'amélioration du système OS X Mavericks avec les dernières tendances et de la technologie, il ya toujours le risque de perdre vos données cruciales tout en améliorant OS. Même les dernières versions de Mac OS comme Mavericks sont inévitables de la perte de données. Parfois, tout en améliorant votre Mac pour OS X Mavericks vous pourriez avoir perdu dossier important que contenait tous les fichiers de documents importants et pourrait difficilement trouver ne importe où sur Mac Mavericks PC. Maintenant, est il possible d'obtenir mon fichier de document en arrière sans aucun processus fastidieux? Ensuite, certes il faut effectuer logiciel de récupération de données pour Mac Mavericks à récupérer les données de Mac Mavericks en quelques clics de souris.

Cependant, il peut y avoir diverses raisons telles que la suppression accidentelle, de graves attaques de virus sur le disque dur ou de partitions, le formatage soudaine, la corruption du système de fichiers, panne de courant inattendue et bien d'autres, ce qui peut conduire à la perte de données. Depuis, il existe différents outils pour récupérer les données perdues. Mais, Mavericks étant la nouvelle version vous pouvez commencer à faire face problème de compatibilité avec la plupart des outils de récupération indigènes. Par conséquent, afin de surmonter ces inconvénients, on peut compter sur Safe Software Recovery, fiable et données sur le capital pour Mac Mavericks. Ce logiciel fournit des réponses à la question «comment récupérer les données à partir du logiciel Mac Mavericks" avec facilité. En outre, on peut assez facilement obtenir des fichiers supprimés à l'aide de retour Data Recovery Software avec une grande facilité.

Les causes possibles derrière la perte de données sous Mac Mavericks:

  • Vidange Mac Mavericks corbeille: Parfois, vous pouvez tort vider la poubelle sans vérifier les données importantes et appuyez sur "Empty Mac Trash" option. Cela peut aboutir à la suppression définitive des données de Mac Mavericks ordinateur.
  • Une mauvaise Mac Mavericks arrêt: À certains moments, il peut y avoir les chances de votre système Mac Mavericks se éteignent brusquement au cours du processus en raison de la puissance soudaine flambée de transfert de données. Cela peut certainement vous faire perdre des données entières de système Mac Mavericks. Cependant, vous faites usage de logiciels de récupération de données pour restaurer les données du disque dur qui ne parvient pas à botte avec facilité.
  • Autres raisons: Les diverses autres raisons responsables de la perte de données sous Mac Mavericks partitionnez erreurs, catalogue ou le volume corruption en-tête, la corruption du système de fichiers, la suppression accidentelle et de nombreuses autres raisons inconnues.

Pour obtenir sur les causes décrites ci-dessus derrière Mac Mavericks perte de données scénarios, il faut bien sauvegarde fichier et dossiers importants stockés sur Mac Mavericks autre périphérique de stockage avant d'affronter la perte de données. En outre, il faut éviter d'utiliser Mac Mavericks machine pour éviter d'écraser des données existantes avec les nouveaux. Bien, si vous rencontrez toujours des problèmes de perte de données à partir de Mac Mavericks puis, ici, ce est un logiciel de récupération de données de solution parfaite pour Mac Mavericks, qui est assez capable de restaurer des données effacées ou perdues à partir iMac, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini , etc. faire usage de ces algorithmes avancés de numérisation à effectuer un balayage profond de Mac Mavericks machine pour récupérer les données y compris les images, audio, vidéo, documents, etc. en outre, vous pouvez utiliser ce logiciel très efficacement pour restaurer les données de secteurs défectueux sur le disque dur avec la plus grande facilité.

Logiciel pour Recuperer Fichier Supprimé Mac Maverick sa le potentiel de restaurer des données effacées ou perdues à partir formaté, repartitionné HFS, HFS +, NTFS, FAT et partitions exFAT. En outre, le logiciel de récupération de données pour Mac Mavericks est assez capable de restaurer des données perdues à partir du lecteur flash USB, lecteur Pen, clé USB, disque dur externe et autre périphérique de stockage.

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Etapes à suivre Logiciel de Récupération de Données pour Mac Mavericks:

Etape 1: Installez cette application de récupération sur votre système une fois le téléchargement terminé et le lancer. Une fois son principal Fenêtre ouverte, cliquez sur "Recover Volume/Drives" option.

Logiciel de Récupération de Données pour Mac Mavericks

Fenêtre principale

Etape 2: Ici, vous devez sélectionner le volume Mac Mavericks, puis cliquez sur "Next", pour lancer le processus de la numérisation.

Logiciel pour Récupérer des Données Effacées Mac mavericks

Sélectionnez Volume

Etape 3: Après l'achèvement de la numérisation du volume Mac Mavericks vous pouvez la caisse les fichiers récupérés avant de les enregistrer sur votre Mac Mavericks PC

Logiciel pour Recuperer Fichier Supprimé Mac Mavericks

Liste des fichiers récupérés

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Data Recovery Software | Daten Erholung Software | 数据恢复软件 | Datos Recuperación software | Gegevens Herstel software |
Dati Recupero software | Dados Recuperação software | 데이터 회복 소프트웨어 | Data Opsving Software | データ 回復 ソフトウェア | استعادة البيانات البرمجيات

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite (10,10) Utilisateurs

Data Recovery Software for Mac Mavericks

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)


Mac OS X Mavericks is the latest release by Apple Inc for its Macintosh based computer users. Since, each OS X version is better than the previous ones, though OS X Mavericks version studded with all the upgraded latest features. In spite of upgrading the OS X Mavericks system with the latest trends and technology, there is always risk of losing your crucial data while upgrading OS. Even the latest Mac OS versions like Mavericks are inevitable from data loss. Sometimes, while upgrading your Mac to OS X Mavericks you might have lost important folder that contained all the important document files and could hardly find it anywhere on Mac Mavericks PC. Now, is it possible to get my document file back without any tedious process? Then, certainly one should perform Data Recovery Software for Mac Mavericks to get back data from Mac Mavericks within few mouse clicks.

However, there can be various reasons such as accidental deletion, severe virus attacks on hard drive or partitions, sudden formatting, file system corruption, unexpected power failure and many others, which can lead to data loss. Since, there are various tools to recover lost data. But, Mavericks being the newest version you might start facing compatibility issue with most of the native recovery tools. Therefore, in order to overcome such drawbacks one can rely on safe, reliable and capital Data Recovery Software for Mac Mavericks. This software provides answers for the question “how to get back data from Mac Mavericks software” with ease. In addition, one can quite easily get back deleted files using Data Recovery Software with great ease.

Possible Causes behind data loss from Mac Mavericks:

  • Emptying Mac Mavericks Trash Bin: Sometimes, you may mistakenly empty the Trash Bin without checking for the important data and press on "Empty Mac Trash" option. This can result in permanent deletion of data from Mac Mavericks computer.
  • Improper Mac Mavericks Shutdown: At times, there might be the chances of your Mac Mavericks system get abruptly turn off during data transfer process because of sudden power surge. This can certainly make you lose entire data from Mac Mavericks system. However, you make use of Data Recovery software to restore data from hard drive that fails to boot with ease.
  • Other Reasons: The various other reasons responsible for data loss from Mac Mavericks are partitioning errors, catalog or volume header corruption, file system corruption, accidental deletion and many other unknown reasons.

To get over the above-described causes behind Mac Mavericks data loss scenarios, one should properly backup important file and folders stored on Mac Mavericks to other storage device before facing data loss. In addition, one should avoid using Mac Mavericks machine to prevent overwriting of existing data with newer ones. Although, if you are still facing data loss problems from Mac Mavericks then, here is a perfect solution Data Recovery Software for Mac Mavericks, which is capable enough to restore deleted or lost data from iMac, MacBook, MacBook pro, MacBook Air, Mac Mini, etc. Make use of these advanced scanning algorithms to perform deep scanning of Mac Mavericks machine to get back data including pictures, audio, video, documents, etc. Further, you can employ this software very efficiently to restore data from bad sectors on hard drive with utmost ease.

Mac Mavericks Data Recovery software has the potential to restore deleted or lost data from formatted, repartitioned HFS, HFS+, NTFS, FAT, and ExFAT partitions. Moreover, Data Recovery Software for Mac Mavericks is capable enough to restore lost data from USB flash drive, Pen drive, Thumb drive, external hard drive and other storage device. One can simply tap here http://www.datarecovery-software.net/external-hard-drive.html to know how to restore data from external hard drive at your fingertips. It is compatible to restore data from other latest versions of Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard, etc.

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Steps to perform Data Recovery Software for Mac Mavericks:

Step 1: Install this recovery application on your system after dowloading is done and launch it. Once its Main Window open, click on "Recover Volume/Drives" option.

Data Recovery Software for Mac Mavericks - Main Window

Main Window

Step 2: Here, you have to select Mac Mavericks volume and then click on "Next", to start scanning process.

Data Recovery Software for Mac Mavericks - Select Volume

Select Volume

Step 3: After completion of scanning of Mac Mavericks volume you can checkout the recovered files before saving them on your Mac Mavericks PC

Data Recovery Software for Mac Mavericks - Recovered Files List

Recovered Files List

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

数据恢复软件 | Daten Erholung Software | Données Récupération Logiciel | Datos Recuperación software | Gegevens Herstel software | Dati Recupero software | Dados Recuperação software | 데이터 회복 소프트웨어 | Data Opsving Software | データ 回復 ソフトウェア | استعادة البيانات البرمجيات

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users